|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Fighters
|
Voila, en gros mon probleme: j'aimerai bien garder exclusivement une certaine palette pour certains persos, donc imaginons que j'aime bien la palette 8, il suffit de remplacer dans le.def tous les pal1,2,3 ect par le nom de la palette 8...
Mais voila! pour des persos qui ont des modes speciaux(que l'on selectionne avec entree+ une touche ), genre superman et son bizarro mode, lorsque je remplace tous les .act par bizarro.act dans le .def le perso prend alors la couleur de la palette (logique) mais prend pas le mode bizarro (je sais pas si c'est clair tout ça...): En gros je me retrouve avec un superman normal (pas bizarro) mais avec les couleurs de la palette bizarro... J'ai le meme probleme avec le nouveau spiderman d'erradicador qui a un mode special symbiote, d'où ma question...comment parvenir à mettre les "palettes special mode" sur d'autres palettes normales? merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit probleme | h.t battosai | Aide? | 7 | 17/08/2007 18h11 |
| Probleme bizarre manette | F@B | Aide? | 10 | 30/10/2006 12h40 |
| Palettes de couleurs | Jezekiel | Aide? | 0 | 28/05/2006 21h44 |
| probleme | trican | Mon jeu | 8 | 11/01/2006 22h46 |
| Petit problème help me please | The shadow warrior | Mon jeu | 1 | 04/01/2003 02h17 |