|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
J'ai un probleme tres bizarre avec ma mannette .
J'ai configuré joytokey car winmugen ne la reconnaissait . Ensuite dans le menu option de winmugen (dans le jeu lancé) , je configure toute les touches et toutes les directions sans probleme , je reviens au menu mode et la , la direction haut et la direction gauche ne marchent plus alors que deux secondes avant , en navigant dans la configuration tout marchait bien En lançant une partie je constate que mon perso (n'importe lequel) saute en diagonale arriere gauche sans arret. Petite precision: ma manette marche parfaitement (testé sur different emulateur et jeux dont Mugendos avec joytokey sans aucun souci) J'ai besoin d'un p'tit coup de pouce car je ne sais pas trop quoi faire , voila merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bizarre, ma manette me pose pas mal de problèmes de configuration suivant les jeux et j'ai réussi à la paramétrer parfaitement pour winmugen.
Tu as essayé de ne pas configurer ta manette avec joytokey ? J'ai bien compris qu'elle n'était pas reconnue mais comment t'y es tu pris ? Moi, j'ai mis joystick sur auto, après j'ai configuré,sauvegardé et ça a été. |
|
|
|
|
|
#3 | ||
|
Guerrier
|
Merci Jezekiel de m'aider premierement
Citation:
Citation:
Chose tres importante que j'ai oublié de signalé la fleche haut et gauche de mon clavier (donc les touches non reconnues par ma manette) ne marchent pas dans winmugen , la est tout le probleme je pense , et ce qui est bizarre c'est que le perso saute en arriere (donc comme si on appuyait tout le temps sur haut et gauche , c'est a dire les touches qui ne marchent pas) Dernière modification par F@B ; 28/10/2006 à 16h10. |
||
|
|
|
|
|
#4 |
|
Super Saiyen 5
|
Ben à part remettre tous tes paramètres en default et tout recommencer, je ne sais que te dire de plus car je n'utilise pas joytokey :/
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
J'ai retéléchargé Winmugen et le screenpack EvE Battle ( a part)
J'ai essayé sans rien touché , sans rien reconfiguré (ni la manette ni aucun autres parametres), j'ai juste décompressé mes fichiers et pareil, toujours le meme probleme Vu que je n'ai pas configuré ma manette je me deplace donc au clavier et toujours pareil les touches correspondant a haut et gauche du clavier ne marche pas , tres bizarre..... J'espere que quelqu'un pourra m'aider |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je sais que sur les sticks des consoles, quand on démarre un jeu avec les sticks qui sont déja orientés (en ayant la main dessus par exemple), cette position est retenue comme la position de référence.
peut-être que le même problème s'applique aux manettes pc. débranche et rebranche ta manette sans toucher aux sticks pour voir. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Guerrier
|
Citation:
Le truc que je dois résoudre est que la touche gauche et haut du clavier ne marche pas pendant les menus en cours de jeu . Et a l'inverse , pendant le jeu , comme je l'ai déjà dis, le perso n'arretes pas de sauter en arriere (donc comme si j'appuyait sur diagonal haut gauche, alors que ça ne marche justement pas pendant le menu) Quand je suis dans le menu key config , apres avoir tout configuré mes touches , la tout marche bien pour le clavier (touche haut marche parfaitement) Mais des que je reviens au menu , hop la touche haut du clavier marche plus Peut etre cela vient du screenpack car si j'utilise la version "normale" de winmugen tout fonctionne , mais je ne vois pas quoi modifier Dernière modification par F@B ; 28/10/2006 à 20h40. |
|
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Super Saiyen 5
|
Citation:
Si c'est le cas, ne cherche pas plus loin, ça provient de l'EVE Screenpack. Essaie un autre screenpack, autre que celui de base et l'EVE, pour voir comment tes touches et ta manette réagissent ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Guerrier
|
Citation:
Justement je cherche un screenpack compatible winmugen pouvant accueuillir beaucoup de persos (genre dans les 700), j'ai fait ma demande dans la section request de ce forum En effet queqlue chose ne doit pas aller avec ce screenpack EvE , car j'ai chargé un jeu complet (winmugen) utilisant ce screenpack et j'ai le meme probleme qu'en telechargeant winmugen et le screenpack séparement Dernière modification par F@B ; 29/10/2006 à 13h50. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Fighters
![]() Date d'inscription: août 2005
|
Copy la config de ta manette dans le fichier de l'autre et voila.
tout en bas dans le mugen config tu verras y'a toutes tes config manette/clavier, tu prends les tiens et copie les dans celui du complet, logiquement ca devrait aller, sinon c'est encore autre chose genre plug.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit probleme | h.t battosai | Aide? | 7 | 17/08/2007 18h11 |
| Manette PS2 Afterglow pro ... THE BEST !! | SENSEI GHOST | Consoles et Arcade | 15 | 15/12/2005 14h05 |
| Probleme de Manette !! | BODY_X | Mon jeu | 0 | 21/03/2003 21h50 |
| probleme de manette a 2 | Sephiroth(Visiteur) | Mon jeu | 1 | 03/12/2002 00h43 |
| probleme manette | benoit16 | Mon jeu | 2 | 10/10/2002 07h06 |