|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
bon jour a tout mes frere de mugen et apres j ai un probleme avec le stage de capcom vs snk le stage du train bon sur mugen dos c est parfait mais sur win mugen un message
d erreur aparetera BG error reading stages/cvstrain.def Library error message:Error reading sprite stages/cvstrain.sff quelqun sait d ou vient le probleme et grasiee |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Essaie le dos2win, si ça ne marche pas mieux je ne pourrais pas t'aider plus.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
enfaite si t as explorer le fichier.def de ton stage tu aura remarquer cela:
[BGDef] spr = stages\cvstrain.sff donc un" \" a la place du" /" tu remplace le "\" par le"/" et c est ok j ai eu le meme probleme et apres rectification ca marche bien amuse toi bien @+ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
tu remplace le "\" par le"/" et c est ok
super ca marche grasiee street fighter et ou je peut trouvee le dos2win Jezekiel et grasiee les amis |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Je ne sais pas ! Tu as regardé sur le site auquel est rattaché ce forum ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Guerrier
|
j ai trouvee sur le site de mugen fury et une dernier chose sa sert a quoi vraiment le dos2win
et comment se servir de luiou je doit le plaser et desolle pour le derangement mes frere millee grasiee |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Guerrier
|
le dos2win sert a rendre les perso dosmugen compatible avec winmugen (parce que certains bug avec winmugen) pour s 'en servir tu n'as qu'as lire le sujet (probleme de pallete) en bas de la page c 'est bien explique par JEZEKIEL
bonne chance et @+ Dernière modification par street fighter ; 17/10/2006 à 02h16. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
grasieeee
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
C'est vrai faut faire gaffe à ces slashs à l'envers "\', et les remplacer à chaque fois car le logiciel ne comprend pas ce caractère comme un dossier.
Mais c'est quand même bizarre que les auteurs en mettent... |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
les auteurs mettent des eruers dans leur creations pour empecher les nouvaux de les etuliser! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un petit probleme | h.t battosai | Aide? | 7 | 17/08/2007 18h11 |
| Problèmes de "marges" d'un stage | Jezekiel | Aide à la Création | 4 | 21/06/2007 19h27 |
| Gros problème stage et persos | Blade-Saito | Mugen | 3 | 30/08/2006 16h49 |
| Probleme de stage | Tom's | Aide? | 1 | 04/02/2006 13h40 |
| Stage Soulcalibur II | cixis | Vos Créations | 0 | 27/11/2005 13h18 |