|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide? Vous avez un problème avec Mugen? Posez nous vos questions! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Voilà j'ai le jeu chez moi et je voudrais copier les persos présentent dans le jeu du moins les saiyans afin de pouvoir
le personnaliser à ma façon. Il me semble que j'ai trouver sur le CD ou se trouver les persos contenant chacun leurs sprites mais le problème est que chaque persos ont le format ".bin". Et je voulais donc savoir comment extraire le contenu des fichiers ".bin" ? Si quelqu'un connait la manip je l'en remercie d'avance. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
isobuster je croie !!
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
J'ai déjà essayer isobuster et je n'arrive pas à extraire les données.
Lorsque j'arrive à extraire quelque chose il me l'extrait en ".tao" bref je ne suis pas avancer pour autant.Si quelqu'un connait un utilitaire pour extraire les données de ces fichiers PSX, je serai interresser de connaître comment. OU si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serai reconnaissant de m'expliquer. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
ya Photoshop ou paint shop pro qui lie les fichier PSX !!
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Tu confonds, quand je dis PSX je parle de la playstation et non
des sprites que l'on nomme PCX!! Dans mon CD y'a 2 types de fichiers pour les persos. Y'a tous d'abord les fichiers au format ".bin" exemple GOKU1P.bin qui contient surement les sprites et que je n'arrive pas à ouvrir Et puis y'a les fichiers au format .AD exemple GOKU_S1.AD qui pourrait contenir si ça se trouve les sprites plutôt ou sinon la programmation. Par contre les fichiers au format .STR sont les musiques des stages ou les videos et les fichiers au format .SND sont les sons des persos. Bref je en sais pas lequelles des formats .bin ou .AD contiennent les sprites et par dessus tous je ne connais pas le moyen de les extraires ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Request persos db ultimzte battle 22 | pitwolvi | Recherches? - Demandes/Requests | 6 | 06/08/2006 19h28 |
| cherche rom budokai 2 et ultimate battle 22 | serial killer | Emulation | 13 | 03/12/2004 14h20 |
| Dragon ball z ultimate battle 22 | Gohan ss2 | Emulation | 0 | 22/12/2002 23h02 |
| Dragon Ball Ultimate Battle 22 | super Sangoku | Emulation | 4 | 17/12/2002 00h53 |
| cherche technics dans ultimate battle 22 | raiden-m | Consoles et Arcade | 14 | 26/09/2002 13h29 |