|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide à la Création Vous avez besoin d'aide pour vos création? N'hésitez pas à poser vos questions |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu qu'un membre du forum avait rippé les sprites de piccolo à partir de DBZ budokai 3
Je voulais savoir comment on fait pour rippé les sprites d'un jeu sur PS2 (je suis sur un projet de DBZ et j'aimerais rippé les sprites de Budokai 3) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guerrier
|
Merci pour les répones!
nn sérieux personnes peut me répondre ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
moi non désolé, et les membres le sachant ne passent pas très souvent sur ce forum.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
|
Salut ,
il faut que tu utilises l'émulateur pcsx2 , tu le configures etc et tu lances ton jeu et à partir de là tu prend des screens de tout ce que tu as besoin (stand , jump etc ...) , qu'il faudra que tu nettoi , retouche pour les mettre en sprite . C'est assez difficile de ripper de pcsx2 car pour le faire tourner à une vitesse acceptable il faut un ordi de la naza^^ , bonne chance quand meme .
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
Ok lol estce que c'est la seule solution ? Car mon ordi eu . . . (lol enfin il est pas super ^^)
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Je ne crois pas qu'il y ait d'autre soluce , au pire tu peux toujours creer tes sprites à partir de rien , en les dessinant sty le budokai , mais c'est encore plus difficile .
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
même un ordi de naza ramerait XD d'un autre coté vu que sa rame sa doit être plus facile de faire des screen capture , maintenant y a peu être un autre soluc' c'est d'avoir une webcam (5millions de pixel mini) et faire des screen capture de son écran de tv mais bon pas sur du résultat , d'ailleurs en de qui conserne les sprites déjà rippé je pense plus qu'il est ont carrement pris d'une vidéo et qu'il ont transformé la vidéo en images et nettoyé les sprites sa me parait être la meilleur soluc' enfaite.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guerrier
|
Ok j'ai trouver pas mal de screenshots sur le net de budokai 3 et j'ai commencé à faire une frame de Vegeta
Je là posterais quand je l'aurais terminé |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Guerrier
|
Voilà j'ai fais un début de vegeta (pas fini) et une frame du stande goku (fini)
voilà Vegeta : ![]() et voilà Goku : Qu'est-ce que vous en pensez ? c'est la première fois que je sprite alors soiyer pas méchant ^^ |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
Salut ,
honnetement moi je trouve ça bien pour une premiere fois , bien evidemment c'est perfectible mais franchement c'est bien , il faudra que tu revois la tete du vegeta et aussi ses poings , bonne continuation ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|