|
||
|
|
||||||
| Welcome Back ! S'inscrire ou Connexion! | |
| Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous. | |
| Aide à la Création Vous avez besoin d'aide pour vos création? N'hésitez pas à poser vos questions |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guerrier
|
je voudrai savoir comment prendre les personnages d un jeux(ps2,xbox...) ou si il y a un logiciel pour le faire pour pouvoir les mettre sur mugen.J ai le nouveau hokuto no ken et j aimerai prendre les persos merci d avance
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Malheureusement tu as mal placé ton sujet qui devrait être dans la section MUGEN du forum. Pour ce qui est de tes personnages, c'est loin d'être aussi évident. Une fois les sprites rippés il faudra que tu en fasses un fichier sff puis que tu code entièrement le personnage. Ca demande beaucoup de boulot. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guerrier
|
Tu peux les dl y en a des pas mal du tout
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Guerrier
|
merci pour ta reponse et pourrai tu me dire comment faire sa parce que je ni connait rien moi se serait cool je te remerci d avance
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Guerrier
|
merci a toi aussi echizen mais c est quoi "les dl" je comprend pas si tu pouvais m expliquer toi aussi se serai sympa je te remerci d avance salut
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Super Saiyen 2
![]() ![]() Date d'inscription: May 2007
|
Salut Jotaro
![]() " DL " est l'abréviation de " Download " ce qui signifie tout simplement " Télécharger " Pour trouver des persos Mugen , rien de plus simple Tout d'abord , va jeter un oeil dans la database de Mugen Fury ici http://www.mugenfury.com/ . Et si tu ne trouve pas ton bonheur ( ce qui m'étonnerais ) , Google est ton ami Si tu cherche par exemple le personnage de Goku , tape dans la recherche " Goku Mugen " et parcours les résultats ^^ Amicalement ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Super Saiyen 5
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: May 2006
|
Est-ce que le modérateur de cette section pourrait déplacer ce sujet dans la section MUGEN qui est plus approprié tout de même ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrator
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et voilà -> déplacé
![]()
|
|
|
#9 |
|
Fighters
![]() ![]() Date d'inscription: May 2005
|
Pour créer un perso il te faut " capturer " les images et les sons
de ce perso directement sur le jeux. Mais tu ne peux avoir que ça, il faut donc refaire toute la programmation. Et c'est là qu'il faut avoir beaucoup de temps et de patience. Je ne veux pas te décourager mais si ça serait aussi simple tout le monde le ferait. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Guerrier
|
merci a tous je recherche les perso de the first of the north star le nouveau ken le survivant que j ai sur play alors si vous avez une bonne adresse laisser moi un message merci encore
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| soluce dbz tenkaichi | godjeta4 | Consoles et Arcade | 49 | 21/05/2006 20h42 |
| soluce complete | broly sslg | Consoles et Arcade | 5 | 30/01/2005 23h00 |
| Probléme pour DBZ Mugen | Unreal Time 666 | Suggestions | 2 | 01/07/2003 10h59 |
| le code pour dbz3 le jeu de mugen | badri | Mon jeu | 15 | 16/06/2003 12h50 |
| perso mugen?? | R13 | Mon jeu | 19 | 05/09/2002 03h02 |