broly ssj tes un des rare gars a ne pas aimer le foot ! ce'st plutot cooool !
alors a moi donc :
-Prénom: Anaïs (appellez moi plutot Nina)
-Date de naissance: Le 1 er Avril 1989 !! (poisson davriiileuuuh !!)
Vaucluse, A coté de Avignon (84), France
-Pseudos: Heu ... y'en a pas mal !! SSj_Vegeta, Ghost Rider, Jaimelecaca (mais je ne lutilise plus, lol), Dark_CyraXxX, La_fille_boulay.com, La_boulette, Subzero14, Gohansan7 ... puis c'est tout je crois !
- Ce que jaime, mes passions: Le dessin de manga, Les mangas et dbz dbz dbzzzz et aussi GTO, l'ordi, La PS2, les animaux (particulierement les chats, jai fait un stage ché un vétérinaire cété tro bien), jaime bien aussi le tennis, le ping pong, le badbinton et les sports de combat jap (mais je nen pratique pas)
-Ce que j'aime pas : J'aime pas les fainiants, les gens cons (lool), ceux qui sont persuadés de toujours avoir raison et ne sexcuse jamais de leurs tort (je supporte pas ca) les boulets qui comprennent rien a la vie, jaime pas les faux cul, jaime pas les guèpes et jai la phobie des orages .... super koi ... et aussi je supporte pas les enfants ni les bébé .. les cris les pleurs els couches biberon pipi caca, ect ... je crois que jaurais jamais de gosse sinon je le taperai!!loool
- Gouts Musicaux: Plutot le rock alternatif (rock tout doux) du genre Muse, coldplay, caesar, aussi le rock normal mais bof genre sum41, greenday, et puis apres un peu de tout mais pas tro de rap !!
- Mes stars: Euh .... j'en vois pas trop, mais je dirais jordy !

il est gentil beau, un bel exemple pour les ado

lol
- Les études que je fait : Je vais passer en BEP CAP pour faire agent d'exécution graphiste (AEG), malgrès que javais 12.50 de moyenne en 3eme, ce'st vraiment un truc que je veux faire donc je me lance a fond la dedant !

voila ci touuuuuuu !
Last edited by jaimelecaca at Jul 25 2005, 01:49 AM