Bonjour bonjour ,
Voici le sujet présentation...Et comme il se doit tout le monde vont se présenter de façon correct (pas de "asv") sur CE topic
Idem pour les nouveaux ^^
Je commence donc :
Prénom: Julien
Date de naissance: 15 Octobre 1984
Seine-et-Marne (77), France
Pseudos: Fei, Bobajul, BrolySSj, Boid'lo, Joul, Cafard, Tibétain, et j'en passe ^^' ...
- Passions: Dessin, Spawn, Mangas/Manhwas, Jeux de Rôle (notament joueur de Magic: The Gathering et WarHammer 40.000), RPG/MMORPGs, Basket, ...
- Gouts Musicaux: Dancehall ( antillaise ), zouk ( antillais ), métal "symphonique" (Nightwish et Sonata Arctica), rap français (Seulement des groupes du 92 principalement, presque que du Movez Lang', LIM, 45 scientific, 92i, Octobre Rouge, et des collectifs genre Cercle Rouge...), rap US (Pas trop...), les Fatals Picards, Freezepop, Daft Punk, Children of Bodom, et d'autes exceptions...Un peu de tout quoi...
- Mes stars: Michael Jordan et Dennis Rodman, Todd McFarlane et Greg Capullo, Takehiko Inoue et le groupe Nightwish (forever) !!!
- J'aime: Ma tite puce na moi *^^* (c'est tout il me semble ^^')
- J'aime pas: Etre séparé de ma tite puce...Le foot (c'est naz, quelle horreur...), le pwasson (beurk), les gens en général ... XD