Citation:
Originally posted by cian@Dec 10 2004, 10:59 AM
bon je reviens de sur internet et un cite parle de budokai 2 au us pour 12/2004 mais pas sur en europe pas de date et aux usa il sera a 20$,alors qui dis vrai
|
qui dit vrai? j'sais pas
Non trankil les gars j'en sais rien si j'ai raison ou pas, si tout le monde me dis que c'est pas ça, alors c'est pas grave, moi j'ai pas de Gamecube et j'ai déja le 2
Non , sérieux, moi j'avais lu ça sur le site de micromania, le 2 sur Gamecube (comme ils ont fait avec le 1 un peu plus dun an après) Persos en plus, et voix jap... maintenant j'en sais rien, je lis que vous avez trouvé des infos qui vont dans le sens de ce que je disais on dirait

donc ils ont l'air d'avoir merdé sur ce coup la Gameone.
Au fait, simple curiosité, ils en ont dit quoi de Budokai3 dans leurt test? j'ai pas pu voir ça, problèmes de parabole...
C'est juste enervant de voir des versions "améliorées" sortir plus tard.
sérieux, ils ont qu'a faire leur taff jusqu'au bout et nous sortir un truc vraiment abouti.... Ils savent pertinament que tout le monde en europe veut les lyncher de mettre les voix US et pas japonaises.
Je me demande bien qu'est ce qu'ils vont "oublier" de nous mettre pour la suite.
Franchement le 3 est excellent, s'ils avaient juste été aussi soigneux pour la partie sonore de ce jeu, ils auraient presque atteint la perfection.
Que ce soit pour les sorties décalées ou les versions différentes.
Meme pour le 3, ça veut dire quoi des versions US différentes avec des persos qu'on a pas en Europe (ptain, le Bojack là j'arrive pas a avaler ça, un des persos que je prefere)
Ils sont lourd atari
Last edited by prinz of saiyan at Dec 10 2004, 09:25 PM