Discussion: transformation
Afficher un message
Vieux 15/05/2004, 12h10   #9
BrolySSj
Guerrier Légendaire

Envoyer un message via ICQ à BrolySSj Envoyer un message via MSN à BrolySSj
Par défaut

San Manu vient de te le dire...(Rah voila moi j met un message rien ke pr dire ca...ca m ennerve)
Pour la peine j repren du debut...

Tu veu savoir komment vegeta se transforme...
Tu va ds ton dossier ou t a installé Mugen...
Tu cherche le dossier "Chars"...
Tu l'ouvre...
Tu cherche le dossier du perso en kestion (ici c est vegeta...)...
Tu l'ouvre...

!!! STOP !!!
A ce moment la si tu ne voi pas les extension de fichier (c est a dire .jpeg, .txt, .cmd, etc etc) tu fais ce ki suit:
-Tu cherches le boutton "Outils" sur la fenetre...
-Tu clik sur "Options des dossiers"...
-Tu vas ds "Affichage"...
-Tu décoche l'option "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
!!! Voila...Revenons maintenant au dossier de ton perso (tu y vois les extensions de fichier) !!!

Tu ouvre le fichier ayant l extension ".cmd" de ton perso avec bloc note(ici ce sera "vegeta.cmd" si le perso s appele "vegeta" bien entendu!)...
Tu peu enfin lire les coups de ton perso...

Voila si avec ca t'y arrive pas c'est que t'as mal fai quelque chose pcke j ai TOUT expliké en detail...

Pour les commandes de ton perso maintenant (je t explik pr eviT une eventuelle question sur la signification des touches):
D = Down = Bas
F = Foward = Avant
B = Back = Arrière
U = Up = Haut

Ensuite les touches a, b, c, x, y, z sont les touches que tu configure ds le jeu...

S'il y a des combinaisons du genre "D, DF, F" , cela signifira donc : bas, diagonale bas/avant, avant (donc un quart de cercle du bas juska l avant du perso)

As-tu bien compri???

Last edited by BrolySSj at May 15 2004, 10:12 AM

Kakarutoooooooo...

A chaque fois que vous regardez DragonBall GT, la Team Rocket capture un Lapin !!! (Pensez-y!)

Mon Site: http://rmeg.free.fr/
*Membre du Clan des Dark Saiyens*
BrolySSj est déconnecté   Réponse avec citation