voila un petit sujet pour vous faire découvrir cet excellent anime qu'est prince of tennis
résumé :
avant tout il faut savoir que l'animé est découpé en 178 épisodes et 13 OAVs
Notre héros Echizen Ryoma , âgé de 12 ans est un génie du tennis , il a gagné beaucoup de tournois aux USA et décide maintenant de s'installer au japon . Il sera admis dans le collège de seishuu gakuen (abrégée seigaku) où il se fera remarquer par plusieurs de ces senpais membres titulaire du célebre club de tennis seigaku ! Echizen ne peut de devenir titulaire de ce club car il est trop jeune (c'est un premiere année , il faut etre au minimum en 2eme année) mais sa maitrise du tennis lui permettra de s'inscrire dans le tournoi interne de seigaku qui lui permettra peut etre de devenir titulaire .
un anime qui fait un peu penser à olive et tom , chacun des personnages maitrisent des techniques specifiques et plus ou moins redoutables .
[mon avis]
un anime tout simplement excellent avec un design soigné et stylé , les ost sont tout simplement géniaux ! les techniques des différents personages donnent un plus et fait penser un peu penser à un rpg car au fur et à mesure des épisodes les personnages deviennent plus forts et acquierrent de nouvelles techniques . Sans parler du charisme de certains persos notemment Ryoma qui en fait vite des personnages attachants , et aussi beaucoup l'humour tres présent au fil des épisodes !
un anime qui a tout pour plaire et qui fait maintenant parti de mes mangas préférés !!!
[ou le regarder ???]
on peut quasiment tout voir en streaming sur
dailymotion ou acheter les dvds/mangas
voila

en esperant que cela vous plaise
ah oui je precise : il n'y a pas besoin d'avoir une quelconque passion pour le tennis pour apprecier ! moi par exemple je n'aime pas particulierement le tennis
plus d'informations
www.pot-tour.com
[quelques images de l'épisode 1]

Chaque fois qu'un membre du forum met ce message dans sa signature, un danseur de tecktonik meurt, vous aussi mettez ce message dans votre signature pour aider l'OPP.
(Opération Planète Propre)
Merci de votre compréhension.