Afficher un message
Vieux 09/08/2005, 14h05   #9
Choums
Players

Par défaut

j'ai mis Saeki car je le trouve stylé au niveau du design, et que c un pote a Fuji qui est mon personnage préferé ^^ mais bon, si tu veu quelque chose de plus reflechi ...

Doubles 2 : Fuji - Jirou ( si tu as vu les 178 episodes il est inutile que je te dise pourquoi Fuji est un des meilleur joueur de la serie, et avec Jirou et sa "magic volley" o filet cette equipe serai redoutable )

Doubles 1 : Sanada - Kikumaru ( Kikumaru au filet est tout simplement monstrueux, et qui peut mieu couvrir que Sanada ? le joueur parfait )

Single 1 : Atobe Keigo ( ne serait ce que pour son charisme qui met les foules en emoi (surtou les filles ^^) et sans parler de son Rondo towards destruction infame, son coup visant la corde du filet, et son Tannhauser service, qui est tout simplement impossible a rattraper ( je suis serieux ) sans parler de son insight, bref Atobe c TEH BOSS koi

Single 2 : Tezuka Kunimitsu ( "Quoi qu'il arrive, je gagne" je cite, Tezuka parlant de sa philosophie du tennis, bon je vais pas detailler, Tezuka est un montre c'est tout )

Single 3 : Echizen Ryoma ( Pas du tout un personnage que j'affectionne, mais tout simplement invincible en match "serieu" ) Vous connaissez beaucoup de joueurs qui on déchiré l'US Open a 12ans ? ^^

J'aurai aimer placer Yukimura, car comme je l'ai lu dans ce forum, si Sanada le suit, c'est pas pour rien ! j'espere avoir l occasion de le voir en action, ca doit etre génial.

Last edited by Choums at Aug 9 2005, 12:12 PM
Choums est déconnecté   Réponse avec citation