C'est assez difficile, et ma liste sera basée sur l'animé et mes jeux ( basés sur le manga ) car je n'ai lu que quelques parties du manga ...
Déjà quelques remarques en vrac :
_ Akutsu me semble un choix hasardeux malgré le fait que je l'adore, il ne joue plus depuis un moment et manque cruellement d'entrainement ...
_Yanagi Renji étant en quelques sorte le "maitre" de Inui, j'ai plus que de gros doutes quand au fait qu'il soit plus mauvais qu'Inui

... il souffre juste du complexe de Rikkaidai, cad une fâcheuse tendance à sous estimer l'adversaire ^^ ( note : dans le manga Renji est nommé "the professor" et Inui " the doctor" ) ( <== bon sur le coup là j'admets tu as pas de chance, je suis une fan de Renji, c'est mon perso favori juste après Sanada

)
Donc en toute objectivité ( cad sans me laisser influencer par mes préférences et juste en me basant sur le tennis ) mon top 3 serait :
1/ Ryouma =>il a vaincu Tezuka ... il est capable de copier tout le monde ...
2/ Sanada bien sûr ... je pense qu'il est inutile que je revienne sur les qualités de son tennis

3/ Yukimura ... si Sanada le suit, il doit y avoir une raison ... que j'aimerais beaucoup connaître, à mon humble avis il n'a rien à envier à Tezuka
Tezuka => j'aurais trop peur que sa blessure se reveille en plein match ...
Atobe =>trop arrogant et sûr de lui, il n'a de plus pas tant de coups que cela ... ( bon il est vrai que Sanada ne vaut pas bcp mieux niveau arrogance mais il me semble plus fiable )
Double 1 =>ben justement ... Yanagi/ Atobe me semble une combinaison efficace à condition qu'Atobe suive les instructions de Yanagi ...
Double 2 =>euh ... Oshitari / Kabaji pourrait donner quelque chose d'interessant au niveau data et puissance ... ( j'avoue sécher un peu là

)
Sinon si je mettais des paires uniquement sur mes penchants persos ça donnerait des choses comme Kajimoto/ Mizuki ou Kirihara/ Akutsu ^^