Si vous pouviez assembler une équipe à votre guise, sans restrictions d'écoles ni rien, quel serait le résultat final?
J'y vais en premier...
Simples 1 : Tezuka Kunimitsu
Simples 2 : Sanada Genichirou
Simples 3 : Atobe Keigo
Pas pour des raisons précises, à part le fait que tous 3 sont très classes!! Oh, et ils font parti des meilleurs, aussi...
Doubles 1 : Kirihara Akaya - Akutsu Jin
La "Deadly Pair". Bien sur, on parle de l'ancien Kirihara avec ses yeux rouges sang. Akutsu est mon perso favori, en plus il bute! Mais pensez-y...les lobs sont interdits (Red Trap), Akutsu est capable de frapper presque n'importe quelle balle a des endroits loins de lui....un service qui bute (Knuckle Serve), et aussi, de l'INTIMIDATION!
Doubles 2 : Mizuki Hajime - Inui Sadaharu
La "Data Pair". S'ils connaissent les faiblesses de l'un de l'autre, ils vont savoir quels balles il serait impossible pour l'autre de retourner. En plus, ils étudient tout les deux l'ennemi, donc les balles impossibles a retourner seront très, très rares.
Joueur de remplacement : Amane "Davide" Hikaru
Ce mec...est trop classe. Mis à part ca, il sait très bien jouer en doubles ET en simples. Deplus, pensez à quelque chose ; si il remplacerait Kirihara dans le Doubles 1 et qu'il déciderait de changer de raquette avec Akutsu...VOUS IMAGINEREZ LE NOMBRE DE PORTÉE QU'AKUTSU AURAIT!?!?! Il serait INVINCIBLE! [rire diabolique]
Mais bon. Certains team/perso ont été très dur à choisir ; par example, j'ai failli mettre le Genius Team : Oshitari Yuushi et Fuji Syusuke. Mais apres reflexion, je me suis dit qu'Oshitari serait virtuellement inutile pour ce match à moins qu'il possède les techniques qu'il a dans Crystal Drive (les antipodes de Fuji, quoi! Kounan Duraiya...ou je me sais quoi. Faery, t'es là?

)
"Mais pourquoi pas Renjii et Inui! Ils fonctionnent ensemble!"
Certes, certes. Mais je trouve que Renjii est nul. (Je n'ai vu que l'anime, alors j'peux pas dire). Aucune technique, aucune classe...Mizuki, par contre, CA c'est classe! Mais faut dire, ca aiderait s'il aurait son service de Crystal Drive.. (Pensez Boomerang Snake avec un angle extrême...)
Non, j'aime pas Ryoma. À vrai dire, je le trouve nul et je le déteste. Si vous avez un problème avec ca....grrr....