La véritable question est ; même si certaines sont réalisables, est-ce qu'elles le sont à un point tel qu'illustrée dans l'anime?
Par example, je sais que
Kick / Twist Serve existe. Pour ce qui est du rebond extreme, aucune idée.
Buggy Whip (snake) existe. Est-ce que ca curve dans les airs comme pas possible, aucune idée.
Red Trap existe. ^_^
Dunk Smash existe. Pas recommandé pour deux sous, mais bon.
Jack Knife existe? Je crois que oui, mais je comprends pas le principe, non plus.
Rondo Toward Destruction ; existe. Personne ne l'a jamais fait, mais je suis convaincu que c'est réalisable.
Switch Blade existe. C'est pas si dur...
Zero Shiki Drop Shot - euh...ca roulera jamais à terre, c'est certain. Toutefois, s'ils ont inventé la règle pour que "si la balle du à un rebond arriere doit aller du bord de l'envoyeur avant que le receveur ait eu le temps de la frapper, le receveur peut utiliser sa raquette par dessus le filet", j'imagine qu'un méga-backspin sur la balle avec un drop shot doit être faisable... (parlant de ca, si vous avez écouté les RAWs, z'avez vu la conclusion du duel Fuji/Tezuka? C'est incroyable!!)
Drive A - bah ouais, ca existe. Vous allez probablement être penalisé, mais ca existe.
Knuckle Serve - Non. Définitivement pas. J'ai moi-même essayé de squeezer la balle entre mes jointures et c'est impossible.
Tezuka Zone - BAHAH! non
Scud Serve - well...ca pourrait exister. Mais y'as personne capable d'envoyer une balle à 196 Km/h...du moins je crois...
Data Tennis - Plus que probablement faisable. Trop de trouble pour rien par contre.
Rising Shot - ouais.
Acrobatic Play - z'êtes fou?
Moon Volley - Hmm....très probable. Vive le controle de la balle, mais probable.
Tsubame Gaeshi - jusqu'à preuve du contraire, non. Faudrait que je relise comme il a fait...
Higuma Otoshi - Jamais en 10000 ans!!
Hakugei - Définitivement pas!!
Dissappearing Serve - Euh.....à la limite, un méga side-spin serve. Donc...oui?
Hadoukyuu - Disons un méga-coup musclé = oui
Burning Serve - Bahahah, bien sur que oui! BBUUURRNNNIINNNG!!
Tip Track Volley (Bunta) - Euuuuuhhh...NON. En fait, je sais pas. J'ai reussi quelque chose de semblable au Ping Pong, mais de là à le faire sur commande...
[b]Metal Bell Shot (Bunta) - Probablement. Trop stupide et risqué par contre.
Twist Spin Shot - c'est quoi déja?
Drive B - Ca, avec Tsubame Gaeshi, c'est la technique que je comprends le moins. NON!
Cool Drive - Ooooh que non. En fait, oui. Mais ooohh que non....
Invisible Swing - Superman?
Invisible Serve - Bon....si on est pas capable de faire Scud Serve...on exclut ca, eh?
L-Drill : Bah ouais....de la à voir si ca va etre vite, aucune idée.
Tannhauser's Service : Vu que je comprend pas plus le roulement de balle par terre à la Tsubame Gaeshi, j'vais dire non.
Deep Impulse : Euh...j'imagine que oui.
Mirage : Probablement
Mirage Ball ; en excluant la teleportation et l'angle de 90 degree extreme...
Laser Beam : j'lai jamais vu (anime)
Sonic Bullet (juste pour toi Ibu ;P) : Euh...non.
Sentez vous libre de rajouter ou de dire si vous pensez que je me trompe.
Last edited by Dreath at Mar 30 2005, 09:36 PM