Kirihara, tout comme n'importe quel autre joueur, n'applique pas de direction à ses balles à moins qu'on lui demande.,
Toutefois, son SSS , si parfaitement executé avec 3 touches ou plus, va foncer directement sur son adversaire et généralement enclenché l'enchainement.
Système des KOS...euh...jai jamais joué aux autres jeux. T'as le choix entre 1, 3 ou 5 rackets. Ton Grip et le Power du shot envoyé influence sur ton habileté à renvoyer la balle sans te faire arracher/briser la racket. Par contre, tu as beaucoup plus de chance de pas te la faire arracher en renvoyant avec un Two Handed Shot, qui est bcp plus lent à executer, mais un peu plus fort, et plus de grip. Quand t'as plus de racquet, tu perds.
Certains persos sont excellents à faire des RKO (racket Knock out). Me viennent à l'esprit Kawamura, Ishida (Hadoukyuu!! Celui d'Ishida est presque irretournable à part si tu contres avec un SS. Tant qu'a son SSS, on en parle pas....ca a meme un area of Effect que si tu te fais pris dedans, ca te knock out pareil...). Donc, Kawamura, Ishida, Atobe's Rondo Toward Destruction, Momoshiro, Kirihara est bien aussi. Son SSS se boost facilemenet. Je peux facilement détruire 3 racket en moins d'un match.
Ah oui ; j'ai ajouté / mieux specifie des moves d'Atobe dans mon post d'en haut. (Vu que c'est le bohomme avec qui je joue en ce moment...)
Last edited by Dreath at Feb 11 2005, 08:06 PM
|