Il y a effectivement Echizen Nanjiroh quand il est jeune. Il porte une chemise pas boutonnée motifs de tigre. J'ai pas trop joué avec ; mais ses statistiques sont impressionantes.
Atobe : Commence à faire son "show-off" si le service prend plus de 4 secondes à être commencer.
Techniques connus (enfin, que j'ai découverte jusqu'à date) : Hamekusei no Rondo (Rondo Toward Destruction), Super Hamekusei no Rondo (C'est son SSS), Service Spécial Un (la balle accelere comme pas possible en laissant des flammes derriere lorsqu'elle rebondit), Service Special 2 (la balle rebondit presque pas), Switch Blade (coup plus fort avec un éclat vert. Elle s'accroche dans le filet et si l'autre la retourne, il fait un smash automatique).
Aussi, si il joue en double et il est en avant du filet au départ, il peut s'agenouiller et ne pas bouger pour donner plus de force et de vitesse à son ami (Penser vs Kamio et Momoshiro)
De plus, si l'adversaire vient de scorer un point et que vous etes Awakened, vous pouvez pesez L+R+X lors du service (remarque ; vous devez etre le receveur). Atobe dira alors quelquechose qui ressemble à "Je vois tes faiblesses..." et la barre jaune (Awaken Meter) de l'adversaire sera réduite à neant. Très pratique!
Kirihara : Euh...je peux pas trop dire de quoi sur lui vu que je suis pas rendu là dans l'anime, mais je le prends quand meme.
Knuckel Servel : Fait tournoyer la balle (et vraiment tournoyer, la) et l'envoie. La balle repondit en ligne droite dans une direction vraiment au hasard (mais pas à l'arrière

)
Coup Spécial : Plus fort, plus rapide, fait reculer l'adversaire.
Je crois qu'il a un autre coup, mais je me rappelle pas trop.
SSS (Blood Eyes Kirihara) : Kirihara se déchaine et déferle une pluie de coup contre l'adversaire. L'animation est automatique, les balles sont toujours retournés avec un élan rouge (Kirihara fait un "Kata", bordel...il garroche la balle contre le poteau pour faire en sorte que ca lob pour finir le coup.). 9-10 échanges de coups avant qu'une Aura émane de Kirihara pour finir en style avec un super smash.
Last edited by Dreath at Feb 11 2005, 08:05 PM